Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désabusées
8 mars 2008

Accross United States ?

Deux mois de vacances.. un mois avec mon chéri. Que pourrions nous bien faire... Qui m'a mis cette idée dans la tête.. est-ce lui ? traverser les Etats Unis.. en voiture... United States... Mais c'est cher... L'avion, presque 1000 euros par personne, la location de la voiture, l'essence, la nourriture, le train.... il faut que je travaille en juillet. Cela ne suffira pas. Voyons voir.. j'ai 269 euros sur mon compte épargne, avec 80 euro d'argent de poche..., je devrais avoir 320 euros de plus soit 589 euros. Cela paiera le train. Mon job d'été l'avion. Le bémol : vais-je avoir un job d'été ? ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques désabusées
Publicité
Publicité