Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désabusées
4 février 2008

Philadelphia

Nous étions chez toi, à Philadelphie, ta nouvelle ville, dans ton nouveau pays. Tu venais juste de rendre ton passeport Français, c'était fait, tu étais devenu un vrai américain. Plus question de parler un seul mot de français, seul cette langue prémachée, comme un vieu chewing gum coulait de tes lèvres. Il fallait que je rentre, tu décidais de me raccompagner.
Pourquoi es-tu parti avant moi ? Et pourquoi ne t'ai-je pas vu partir ?
Incroyable que je trouve tes papiers chez toi après ton départ. Et mon avion qui décolle bientôt... toi où es-tu ? déjà à l'aéroport ? Je décide de les prendre et me fais conduire jusqu'à l'aéroport.
A Paris, c'est la princesse qui m'attend. Nous te cherchons, sans te trouver. Tu ne peux qu'être en France, mais tu es y coincé...

drôle de rêve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques désabusées
Publicité
Publicité