Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désabusées
11 février 2008

C'était écrit la-haut

Que penser aujourd'hui ?
Que penser d'hier ?
Tout se paie. Le bonheur à un prix, je devrais contracter un prêt. Comme ça je serais en plus dépendant d'une banque. Saleté de capitalistes...

Une journée superble, avec des gens superbles. Un diner génial, avec une conversation géniale. Il a fallu que je fasse pleuvoir mon café sur mon pull blanc, il a fallu, qu'il n'y aurait pas de vélib, et que quand on en trouverait un, je n'arrive pas à le décrocher et le bloque. De telle manière qu'il est encore supposé être en location... Cette merde va me coûter une fortune...

Et en plus, il fallait que je ne sois pas excitant. Non "c'était tout mou" j'ai donc été égoïste. J'ai honte d'avoir agi ainsi...
Tout ça n'a qu'un facteur commun : moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques désabusées
Publicité
Publicité