Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques désabusées
11 février 2008

doutes

Dois-je l'écrire ? N'est-ce pas, d'une quelconque manière dangeureux ?

La pente est descendante... Pourquoi lui dis-je encore "je taime" ? ... je me sens faux, j'ai peur de ne pas savoir moi même où j'en suis. Alors que tout est maintenant sérieux, moi, je ne le suis plus. J'étais sincère, je crois que je ne le suis plus. Je l'aimais vraiment, maintenant, qu'en est-il ? Dois-je lui en parler ? Je crois que celui ne pourrait que lui faire du mal. Je ferrais bien mieux, d'attendre, gentilment, et de vivre comme j'ai commencé, simplement en attendant, sans fermer de porte. Peut-être trouverais-je un objectif, une femme, un homme.

Je ne sais même pas.

Je ne pleure même pas.

Je voudrais que des larmes coulents sur mon visage de temps en temps, pour me prouver que je puisse le faire... cela fait si longtemps que je n'ai pas pleurer. Il faut que j'en parle à quelqu'un. Il faut que j'en aprle à quelqu'un ... non j'ai honte, je ne pourrais pas en parler, tout le monde me dirait la même chose : "quitte le"
Pourquoi ne le ferrai-je pas ? Il a une trop grande place en moi, il fait partie intégrante de moi, et cela ne fait que croître, jours après jours... A la question "qui suis-je?", maintenant, je dois y ajouter Jean-Philippe.

C'est dur de se dire que quelque chose se termine.
Je pleure d'écrire ces lignes, mon histoire après Jean Philippe se termine. Doit-elle se terminer maintenant, alors qu'entre nous, du moins, dans ses yeux, les choses semblent être au point ? ou doit-elle se terminer quand plus rien n'ira. Je suis libre. J'ai peur. Il faut que j'en parle à Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques désabusées
Publicité
Publicité